Bienvenue sur Karissy.com, le site d'information dédié à vous tenir informé(e) de toutes les dernières actualités, événements et développements en Guinée. Notre équipe passionnée de journalistes vous apporte une couverture complète et impartiale des sujets qui comptent le plus pour notre cher pays. Que ce soit la politique, l'économie, la culture, le sport ou les enjeux sociaux, Karissy.com vous fournit des articles clairs, pertinents et à jour, pour vous aider à rester connecté(e) avec l'actualité guinéenne.

Infrastructures Routières: le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics condamne le vol des couvercles sur les routes nouvellement construites

0

Le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics a, dans un communiqué, condamné la pratique malsaine qui consiste à voler les couvercles sur les routes nouvellement construites. Il promet de poursuivre les personnes qui s’adonnent à ces faits en justice.
« Nous sommes au regret de constater que des personnes mal intentionnées se prêtent à des vols récurrents des couvercles sur les routes nouvellement construites, surtout dans la Capitale. » Pouvons-nous lire dans cette déclaration.

« Le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics condamne cette pratique et rappelle que ces actes sont punis par la Loi portant sur la protection du patrimoine routier en République de Guinée.
Ainsi, le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics, à travers l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) va désormais engager des actions en justice contre les auteurs de ces actes, conformément à la Loi.
Le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics appelle chacun à plus de vigilance par rapport à ces agissements. »
Il invite tout citoyen qui constate ce genre de fait d’appeler, le 657-21-23-70.

Amara Morgan pour www.karissy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies