Infrastructures Routières: le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics condamne le vol des couvercles sur les routes nouvellement construites
Le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics a, dans un communiqué, condamné la pratique malsaine qui consiste à voler les couvercles sur les routes nouvellement construites. Il promet de poursuivre les personnes qui s’adonnent à ces faits en justice.
« Nous sommes au regret de constater que des personnes mal intentionnées se prêtent à des vols récurrents des couvercles sur les routes nouvellement construites, surtout dans la Capitale. » Pouvons-nous lire dans cette déclaration.
« Le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics condamne cette pratique et rappelle que ces actes sont punis par la Loi portant sur la protection du patrimoine routier en République de Guinée.
Ainsi, le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics, à travers l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) va désormais engager des actions en justice contre les auteurs de ces actes, conformément à la Loi.
Le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics appelle chacun à plus de vigilance par rapport à ces agissements. »
Il invite tout citoyen qui constate ce genre de fait d’appeler, le 657-21-23-70.
Amara Morgan pour www.karissy.com