Enrôlement biométrique des fonctionnaires: une seconde chance accordée aux retardataires jusqu’au lundi 09 octobre 2023
Dans un communiqué en date de ce samedi 06 octobre 2023, le Ministre du Travail et de la Fonction Publique informe l’ensemble des Agents de l’Etat (fonctionnaires et contractuels) de la réouverture de la plateforme de pré-enrôlement, à compter du vendredi 06 octobre à 23H 59 jusqu’au lundi 09 octobre 2023 à 00H00. Cette réouverture va permettre aux agents qui ne se sont pas inscrits de se rattrapper.
Communiqué
Dans le cadre de la réalisation du Fichier Unique de Gestion Administrative et de la Solde (FUGAS), le Ministre du Travail et de la Fonction Publique informe l’ensemble des Agents de l’Etat (fonctionnaires et contractuels) de la réouverture de la plateforme de pré-enrôlement, à compter de ce vendredi 06 octobre à 23H 59 jusqu’au lundi 09 octobre 2023 à 00H00. Cette réouverture va permettre aux agents qui ne se sont pas encore inscrits, à ceux qui n’ont pas pu soumettre leur dossier et ceux qui sont passés devant la commission des contentieux de pouvoir finaliser leur pré-enrôlement.
Le Ministre invite tous les Agents concernés à saisir cette ultime chance pour s’inscrire et se faire enrôler, car la plateforme sera définitivement fermée à l’expiration de ce délai. En fin, tous les agents qui ne passeront pas cette étape, seront bloqués pour non-recensement biométrique et ne pouront plus faire partie des effectifs de la fonction publique.
Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique, sait compter sur la mobilisation de tous et de chacun.
Amara Morgan pour www.karissy.com