Fête de Ramadan : « Veuille Allah accorder à ce Peuple une dynamique de progrès continu dans la démocratie et la bonne gouvernance » Mohamed Cissé
La communauté musulmane du monde célèbre ce mercredi 10 avril 2024 la fin du Ramadan avec la fête de l’Eid Fitr. Dans un discours de gratitude et d’espoir, le responsable du communication du parti au nom du Président Lansana Kouyaté, adresse ses vœux chaleureux à tous les fidèles musulmans de Guinée et de par le monde.
« Nous venons de couronner ce mois Saint de Ramadan par la fête d’Eid Fitr. Nous rendons grâce à Dieu de nous avoir donné ce privilège et nous prions qu’Il nous accorde beaucoup d’années d’adoration, de service à la Nation et à l’humanité », a déclaré Mohamed Cissé, exprimant ainsi la reconnaissance profonde envers les bénédictions divines.
Le porte-parole du PEDN, Mohamed Cissé, a également transmis les vœux du Président Kouyaté pour une paix durable et un bonheur partagé à tous les Guinéens, reflétant ainsi l’engagement du parti envers le bien-être et la prospérité de la nation.
« Le Président Lansana Kouyaté, au nom de l’ensemble des militants et sympathisants du PEDN et par ma voix, souhaite bonne fête d’Eid El Kebir aux Musulmans de Guinée et à toute la grande famille musulmane. Il exprime ses vœux de Paix et de Bonheur au Peuple de Guinée. Veuille Allah accorder à ce Peuple une dynamique de progrès continu dans la démocratie et la bonne gouvernance », a souligné Mohamed Cissé, mettant en avant les aspirations du PEDN pour une Guinée qui avance sur la voie de la démocratie et de la gouvernance juste et transparente.