En ce jour de célébration du Ramadan, le 10 avril 2024, à travers tout le territoire guinéen, le ministre de l’Information et de la Communication, Fana Soumah, a honoré ses obligations religieuses en participant à la grande prière de l’Aid El Fitr à la mosquée Turque de Bambéto, dans la commune de Ratoma.
Le nouveau chef du département de l’information et de la communication, Fana Soumah, s’est exprimé sur l’importance des actions entreprises par le gouvernement actuel.
« Nous sommes très réconfortés par les actes qui sont posés actuellement, qui vont dans le progrès de la nation guinéenne. Et que Dieu nous donnent la chance de renforcer la cohésion sociale et l’unité nationale parce que sans l’unité, on ne peut rien faire sans la paix, on ne peut rien faire. Nous pensons que les Guinéens ont bien compris le message du président de la République, qu’est le message de rassemblement, d’unité et que dans cette trajectoire, nous voyons comment faire avancer la Guinée » a souligné Fana Soumah.