Fonction Publique: le ministre Julien Yombouno invite les fonctionnaires à rester à leurs lieux d’affectation pour suivre l’enrôlement biométrique.
Dans un message publié ce jeudi 24 août 2023, à travers la plateforme de communication de son département, le ministre du travail et de la fonction publique a invité tous les fonctionnaires de l’Etat à rester dans leurs Services respectifs. Cette communication fait suite à la réception par ces agents des messages les invitant à se rendre à Conakry pour le recensement biométrique.
C’est une sortie qui apporte des précisions aux fonctionnaires qui voulaient se déplacer. Julien Yombouno est ministre de la fonction publique.
» je vous demande d’informer tous les agents qui auraient reçu des messages les invitant à se rendre à Conakry pour leur enrôlement biométrique de rester en place jusqu’à nouvel ordre. » A-t-il déclaré.
Toutes les dispositions sont prises par le ministère pour la bonne conduite de l’opération biométrique en cours précise le ministre.
D’autres détails sur le processus seront fournis aux fonctionnaires en fonction de l’évolution de la phase, promet le ministre Julien Yombouno.
Amara Morgan pour www.karissy.com