La Fédération Guinéenne de Handball a ténu sa sixième assemblée élective ce samedi dans un réceptif hôtelier de la capitale. Sans surprise le bureau sortant a été réélu par acclamation. Le représentant de la Confédération Africaine de handball a salué la tenue de cette élection.
Arrivé en 2011 à la tête de la Fédération Guinéenne de Handball, Mamadouba Paye Camara et son équipe ont été réélus à l’unanimité par les membres statutaires qui composent cette fédération. C’était à l’occasion de la sixième assemblée générale élective qui a eu lieu ce samedi 02 septembre 2023.
Le représentant de la Confédération Africaine de handball à cette rencontre invite les acteurs de cette discipline sportive à ouvrir une nouvelle page du handball guinéen.
Après respect de toutes les procédures électorales, le président du Comité national olympique et sportif guinéen a validé cette assemblée.
Après avoir bénéficié de la confiance des membres statutaires, ce bureau réélu va continuer à diriger les destinées du handball guinéen pour les quatre prochaines années. Il est réélu pour un mandat de 4 ans.
Amara Morgan pour www.karissy.com